Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fantina Lagrange

Fantina Lagrange

Les filles: comment prennez vous le fait que votre homme puisse regarder un femme?

Cela n a rien de déplacé de regarder une belle femme, et pour celles qui ont répondu précedement, vous vous sentez même flatées d'être regardées par un garcon.Mais honnetement quelle est votre réaction si c est votre compagnon qui venait à regarder une autre femme? EN SAVOIR PLUS >>>




en réponse à sha25ra, ma femme passe son temps à regarder les autres femmes et les autres hommes.Si elle ne me disait pas "regarde celle la" je n y preterai pas attention.Mais lorsque je suis seul, il est vrai que j aime regarder une belle femme, pour le plaisir des yeux.
Pour être honnète , en ce qui me concerne et je pense ne pas être seule dans le même cas, il est vrai que j'aurai tendance à être jalouse, ceci dit il faut avouer la vérité quand il y en a une , c'est à dire, lorsque nous croisons dans la rue ou ailleurs une belle fille , il faut savoir être honnète et dire qu'elle est mignonne ou bien fringué ou bien foutu. Cela m'arrive fréquement avec mon ami et je lui dit même de la regarder pour me donner son avis, mais il est évident que je connais mon ami et je sais comment il pense, donc j'ai entière confiance en lui. Mais tu sais la jalousie est l'une des plus belle preuve d'amour!
Et bien, trés sincérement.on a des yeux s'est fait pour voire,regarder, contempler.tant qu'il regarde.il n'y a pas de mal.tant qu'il ne touche pas!!
Et puis, oui nous les femmes, on aime bien être regardées alors je ne vois pas pourquoi interdire à nos hommes de regarder.il ne fait rien de mal!Mais les femmes sont tellement compliquées!!
Au moins on peut se comparer.et se remettre en question!!
Bon courage!
ça ne me plaît pas vraiment mais s'il le fait discrètement ça passe.
De toute façon, je ne peux pas lui interdire alors autant se faire une raison!
Bon, je profite de l'occasion solanelle qui m'est offerte pour annoncée à ma belle panthère que moi.je regarde pas d'autres femmes!
je suis célibataire et je n en ais pas un qui me soit exclusivement attitre
mais lorsque je me ballade en compagnie d un garçon ,il est de son plus grand droit ,de poser son regard vers d autres filles
a son gré
moi aussi je regarde ,d autres garçons et d autres filles

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Belle et Sébastien FILM'COMPLET YouTube
  • Les 10 meilleurs nutritionnistes à Le Mans Perdre du poids sans regime avec un suivi dietetique hebdomadaire, un plan dietetique personnalise et des produits a base de plantes, vitamines, mineraux. A travers son equipe multidisciplinaire, le centre Chrysalide propose aux adultes en surpoids o
  • Les 3 meilleurs médicaments pour maigrir Vous desirez vous procurer un medicament pour maigrir afin de perdre du poids ? Lisez notre guide, evitez les pilules magiques, perdez enfin vos kilos !. Vous envisagez de prendre une gelule minceur?? Lisez cet article et decouvrez quelles pilules po
  • GENOISE HAUTE Recette de cuisine Marmiton. Voici la recette la plus classique de la génoise. Recette de Ricardo : GenoiseRecette de cuisine Marmiton. Vous êtes nombreux à me demander&#
  • Je souffre énormément de cette situation. J'aimerais avoir vos conseil svp. Je suis en train de vivre exactement l'histoire de Romeo et Juliette, pouvez-vous m'aider?
  • Èce vraiment grave? "bonjour, j'ai 17 ans je m'appelle hélène et je suis tombée amoureuse d'un homme de 24 ans.Je le vois pratiquement tous les jours au lycée , mais il fait parti des jeunes enseigants ( surveillants ) , j'ai dabord pensée a un simple amour de jeunesse " EN SAVOIR PLUS
  • Qu'es-ce qui affecte le plus un coeur sensible,l'angoisse ou l'amour? ".jusqu'à me pousser à consulter demain un cardiologue!!" EN SAVOIR PLUS
  • vous est il deja arrive d avorter?si oui comment vous en etes vous ensortie.et vous les hommes sortiriez vous avec 1 fille si elle vous disais k elle a deja avorte´?j attend des reponses serieuses de votre part.merci d avance Avis aux filles et aussi garcons?
  • Dois je encourager les ambitions personnelles démesurées de mon fils Abricotin? Abricotin a 6 ans depuis presque 11 mois. C'est un enfant aux yeux rieurs et aux dents bien rangées.Lundi soir, sa mère,lui et moi avons visionné un documentaire sur la réussite avec Paulou Sulitzer. Il n'y avait pas aucune indication déconseillant EN SAVOIR
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Tuto : coudre un T-SHIRT Enfant / Femme / Homme à la surjeteuse (Facile)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article