Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fantina Lagrange

Fantina Lagrange

L amour et la souffrance, ils marchent ensemble. alors pourquoi continuez-vous a aimer?

en fait la souffrance ne peut s empecher de se glisser et de gacher les moments de bonheur. sans oublier les blessures qui restent cicatrisees ou non dans notre coeur. alors si l amour fait souffrir autant, vaut il la peine d aimer? EN SAVOIR PLUS >>>




La vie n'est pas toujours ce qu'on croit
la vie n'est pas toujours ce qu'on dit
l'ambition, les "tu verras"
cachent parfois bien des ennuis.
on m'a dit " ne t'en fais pas"
on m'a dit "tu as des amis"
quand je regarde autour de moi
je me demande où j'en suis
on m'a dit "des gens comme toi ne seront jamais seuls ds la vie"
je leur dis (à ces "on")"regardez moi je dis que j'men fiche mais je vous envie"
plus tard , si on pense encore à moi,
si je ne suis pas tombée dans l'abîme de l'oubli,
j'espère que certains retiendront ces quelques mots de moi
c'est un peu la philosophie de ma vie:
"L'Amour , ça fait parfois mal, parfois froid,
mais au moins ça remplit la vie,
où que tu ailles, où que tu sois ,
en enfer ou au paradis
un être vivant pense à toi"
(lol l'Amour j'y crois aussi.;-) )
Pour vivre heureux voici ma loi:
"La rudesse de la vie
est divisée par deux quand on est amoureux
pour être en paix , en harmonie
ne pas trop penser tu te dois
quand ca va pas ; souris
quand tu es malheureux
penses à la bêtise des autres ;
et ris!! "
voilà "Daydreamer " ma réponse.;-)
alors oui" ça vaut la Peine.". cette dernière phrase a plusieurs sens très symboliques si tu la relis attentivement ;-)
aussi vrai kil faudrait vivre pour mourrir, aussi logique qu'il faudrait naitre un jour pour grandir, l'amour est indissociable de la "souffrance" et des blessures du coeur!
Mais doit-on empecher de vivre pour eviter la mort?
Doit-on empecher les enfants de naitre pour eviter kil grandissent?
LA reponse a ces interrogations est valable pour celle-ci:
Doit-on ne pas aimer pour eviter de souffrir?
A mon humble avis, non! cela fait parti de l'equilibre même du sentiment qu'est l' " amour"! et ce paradoxe constitue le socle de l'idée d'aimer!
Bonjour. Tout dépend du sens que l'on donne à l'amour. A mon humble avis, c'est notre imagination qui régule, pour certains, l'interprétation. Aimer!! c'est donné sans compter sans espérer un retour. Pour ma personne, je ne m'emballe pas outre mesure, et j'attends patiemment le moment propice. J'ai déjà quatre ruptures ; on ne connaît les gens vraiment dans leur véritable nature, qu'en vivant avec eux. les surprises!! J'ai 62 ans, quand j'étais plus jeune j'étais bien plus naïf, malgré les mises en garde de mes proches. Bye.
Aimer et être aimé de retour c'est trop super alors s'il y a un peu de souffrance, sans être maso, je prends quand même
Ne dit-on pas après la pluie le beau temps.
si tu te poses la question à l'envers ça donne est ce que tu penses que ça vaut le coup de vivre sans souffrance si ça signifie pas d'amour, pas de guili guili dans ton ventre et de montée d'endorphine dans le tête; t'aurais vraiment l'impression de vivre sans toute ces petites choses si agréable? moi non les sentiments c'est le sel de la vie même si parfois ça tourne mal car c'est le jeu me pauv' lucette

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • une solution miracle pour perdre du poids La chirurgie de l'obésité est conseillée aux personnes obèses présentant certaines caractéristiques. Également appelée chirurgie « bariatrique », elle modifie l'anatomie du syst&egra
  • envoyez des cartes de Noël virtuelles gratuites Envoyez une carte de Noel gratuite par email, facebook ou SMS. Souhaitez un joyeux Noel a vos proches. Cartes gratuites joyeux noel a imprimer, telecharger ou a envoyer sur facebook. Choisissez votre carte parmi notre vaste selection de cartes de Noe
  • Pied plat et douleurs Un role important des voutes plantaires est de fournir l?elasticite necessaire et de repartir efficacement notre poids sur les jambes et les pieds. Consultez les signes et symptomes et les solutions proposes par Pouliot Orthopedique concernant les pr
  • Douleurs intercostales et thoraciques La nevralgie est une forme de nevralgies qui provoque une douleur a hauteur des nerfs intercostaux. Elle est provoquee par la compression d'un des 24 nerfs situes entre les cotes, au niveau de la cage thoracique. Profitez des videos et de la musi
  • Que pensez vous d'un mec qui ne vous appelle jamais, ni n'envoie de sms.Qui dit ne pas avoir besoin qu'on lui dise je t'aime parce qu'il le sait, qui dit ne pas vouloir passer chaque minute avec vous parce qu'il a besoin d'etre seul mais qui dit qu' J'aimerais avoir votre avis?
  • Si en montrant la photos de misse France 2020 a votre mec, il vous compare à elle sur plusieurs points, comme quoi elle est mince, bien coiffée, etc.moi ça m'a blessé car une collègue au bureau l'a entendu. je lui fais la gueule à présent. pour lui Les filles, est ce que ça vous aurait fait chier et qu'est ce que vous en penser?
  • Bonjour, j'ai connu un gars le week end dernier et depuis j'arrête pas de penser à lui, c'est parce qu'il m'a donnée beaucoup d'attention car je suis tombée malade et il a pris soin de moi, on a décidé de sortir ensemble et deux jours plus tard il d Je fais une grosse fixation sur lui?
  • Avez vous des soucis ou peur carrément de l'avenir de vos enfants (meme vos enfants adultes et stables )? "champ la vande bonsoir chez nous c'est du soleil et climat douxla pluie et le froid est derriére nous" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Conférence/débat - la démocratie en chantiers - Laurence Hansen-Løve

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article